Un concept innovant

Mon Amie Photographe

Le concept Mon Amie Photographe…

Au-delà de la simple séance photo, nous avons créé un concept durant lequel nous accompagnons nos clients dans la création de souvenirs qui comptent le plus pour eux. C'est une expérience unique dans le milieu de la photographie. Vous pouvez jeter tous vos à priori aux oubliettes, la séance photo telle que vous l'imaginez n'existe plus... du moins pas chez nous !

Qu'est-ce qui compte le plus pour vous ? A ce jour, de quoi aimeriez-vous vous rappeler dans 5, 10 ou 30 ans ? A quand remonte votre dernier portrait en famille imprimé ? Quels souvenirs souhaitez-vous transmettre à vos enfants et aux générations à venir ? 

C'est sur ces questions que reposent les fondations de notre approche.

Il n'est pas aisé de confier ses émotions et liens affectifs à une personne inconnue, et c'est pour cette raison que nous tenons à créer une relation de confiance avec nos clients, en créant ce concept de Mon Amie Photographe.

L’expérience en 8 étapes

LA PRISE DE CONTACT

LE RENDEZ-VOUS CONSEIL

LA PREPARATION

LA SEANCE DE PRISE DE VUES

LE DEVELOPPEMENT NUMERIQUE

LE VISIONNAGE

LA GALERIE PRIVEE

LA LIVRAISON

Pourquoi une AMIE photographe ?

Vous l'avez compris, ici, on ne fait pas de photos, on créé des souvenirs mémorables dont on se souviendra toute la vie. On joue, on court, on se fait des bisous tout doux. On passe du temps ensemble... en famille !

Et qui serait plus à même de capturer ces instants uniques si ce n'est une Amie ? Et si l'espace d'un instant, nous étions cette Amie ? Celle avec qui vous n'aurez pas peur d'être vous-même, celle devant qui vous ne vous sentirez pas gênés, celle qui saura vous mettre à l'aise et capturer au bon moment vos plus belles émotions... 

Choisir de se faire photographier n'est pas chose commune. Les personnes qui viennent à nous ont pour projet d'otenir de jolies photos de leur famille, de leur bébé, de leurs enfants.

Et si c'était bien plus que ça ? 

Et si finalement, c’était bien plus qu’une histoire de photo ?

Le temps passe très vite et nous courons sans arrêt après lui. Nous cherchons sans cesse le petit truc de plus, cette petite chose qui nous rendra plus heureux. Nos vies surchargées nous font presque oublier qu'en fait, nous le sommes déjà ! L'essentiel est là, sous nos yeux : les rires de nos enfants, les bagarres de bisous, les rituels singuliers et complices que nous effectuons chaque jour auprès d'eux, leurs regards coquins, leurs mines boudeuses, leurs câlins touchants...

Et si nous prenions le temps de vivre pleinement notre bonheur ?

Et si nous nous accordions une pause, un moment unique en famille ?